Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petite chassou draenei deviendra grande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite chassou draenei deviendra grande Empty
MessageSujet: Petite chassou draenei deviendra grande   Petite chassou draenei deviendra grande Icon_minitimeMer 1 Aoû - 9:57

Bonjour bonjour,

j'ai le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée de Liyandra jeune chasseuse draenei Smile

comme Orcho sa peau est d'un leger bleuté, elle a de magniique cheveux mauve Smile et finalement cette degaine bizarre du a ses jambes de bouc me fait plutot rire Smile

mais qu'est ce qu'il a pris a orcho de faire un nouveau perso ? et bien orcho est grande et surtout orcho ne sait pas farmer Liyandra se chargera donc de ça quand elle sera grande Smile (je vous vois venir medisant personnage a dire que c'est pas pour demain !)

accessoirement elle mine et elle depece (oui oui $$$$$$) et pour l'instant elle sait pas ce qu'elle va spé mais je crois qu'elle aimera bien la spé bete quand meme Wink

allez au plaisir de vous croiser IG avec ma nouvelle cocotte (N°4 pour ceux qui suivent)
Revenir en haut Aller en bas
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Petite chassou draenei deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite chassou draenei deviendra grande   Petite chassou draenei deviendra grande Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:45

pour que la presentation soit complete j'avais oublier ce detail :

Petite chassou draenei deviendra grande Lycz9
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Grand Dragon
Grand Dragon
Mahalia


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Petite chassou draenei deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite chassou draenei deviendra grande   Petite chassou draenei deviendra grande Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:28

OOOOOOooooooOOOOOh on dirait Mahalia ^^ la meme tete, les memes sabots, le meme tabard lol!
enfin si t'as besoin d'un heal dans tes péripéties n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite chassou draenei deviendra grande Empty
MessageSujet: Re: Petite chassou draenei deviendra grande   Petite chassou draenei deviendra grande Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite chassou draenei deviendra grande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser