Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 l'honneur du dragon m'apelle

Aller en bas 
+2
Xonder
Mahalia
6 participants
AuteurMessage
Eldanesh
Invité




l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:06

Salut à vous Honnorable Dragon Smile

je m'appelle Eldanesh je suis Chaman (lvl 14 à ce jour) et je souhaiterais integrer votre guilde qui si j'ai tout bien compris a l'air d'etre assez cool !

je viens tout juste de migrer d'un autre serveur néanmoins Hyjal etait ma 1ere terre d'accueil avec mon main que certains connaissait sous le nom d'Ashantyr (hé oui Vivi je suis pas mort ! ) pour ceux qui ne connaisse pas Ash vous connaissez tous ça j'en suis sur ma compagne IRL qui n'est autre qu'Orcho Smile

elle m'a enfin convaincu de me remettre a jouer et surtout de vous rejoindre pour des bonnes rigolades et des moments de jeu plaisir et detente.

etant peu dispo la semaine je jouerai donc essentiellement le week end mais pas a haute dose non plus mais on verra tout ça au fur et a mesure Wink

en attendant votre avis pour mon integration je vous souhaite une bonne journée et vous dit a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Grand Dragon
Grand Dragon
Mahalia


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:47

moa chui pour un n'Orcho mâle ça doit etre marrant (comment ça vous vous en foutez de mon avis affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

piouf tu m'as fais peur, je me suis dis: merde on a pas recruté, on est inscrit sur aucun forum, comment il a attéri là ? Suspect ? Suspect ?

Et pis j'ai relu ton message et j'ai compris cheers et donc c'est avec plaisir que je dis : Oui et bienvenu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 8:49

hé hé tant mieux Xonder je t'avoue que c'est un peu ce que j'esperais Smile

Maha ne te réjouis pas trop M.Orcho tu ne le croiseras pas beaucoup sur le fofo il n'aime pas ça :'( ça ne nous fera pas un copain de flood en plus en revanche je pense que sur skype quelques bonnes rigolades vous attendent ! le crepage de chignon en ligne, l'imitation de bete feroce das le micro quand je suis afk (demandez à Beyla il y a eu le droit deja!) enfin je vous laisse la surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Grand Dragon
Grand Dragon
Mahalia


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 9:27

arf non mais vraiment les mecs ils sont nuls, moa pour l'instant je vis la guilde qu'a travers le fofo, j'me connecte avec ma mage qu'en cas de force majeur (les raids donc) alors pour ma tite Maha Neutral
mais je serais plus présente des que je travaillerais pu (enfin j'essaierais) cheers ..

sinon Mr n'Orcho ta réput est faite, zoophile toussa toussa lol! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Dragon Honorable
Dragon Honorable
Kandy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeVen 3 Aoû - 7:27

bienvenue a mr orcho Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy je sais un peu cour mais bon je dor a moitié lol! lol! lol! plu l habitude de me lever si tot lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Beyla
Grand Dragon
Grand Dragon
Beyla


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeDim 5 Aoû - 15:02

mouarf, ca fait un moment depuis l'imitation de murloc (oui ca fait plus murloc que bete féroce désolé...) ^^

Ravi de te revoir ash Smile

signé le nouveau reroll de vivi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:48

Salutations!
Connaissant Orcho et regrettant son guildage je ne peux que dire non!
Bon, ok, je t'accorde le bénéfice du doute dans ma grande bonté et je te souhaite tout de même bienvenue!
pour la participation aux frais de la guilde je propose une ristourne de 50 % avec un malus (à cause d'Orcho) de 300% , soit au final seulement 5000 po à adresser à Orphéas.
Dans ma grande sagesse je suis conscient que tu ne pourras pas réunir une telle somme dans la semaine, donc tu as une rallonge de 10 jours

voilà! Bienvenue et heureux de t'avoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 7:25

Et puis faut penser à une chose : çà va en faire un de plus qui pourra nous aider contre orcho et kandy sur skype cheers

Donc je redis OUI rien que pour çà geek
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Kandy
Dragon Honorable
Dragon Honorable
Kandy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:43

affraid affraid affraid di dc xonder sa ve dire koi sa lol! lol! lol! allé développe scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Grand Dragon
Grand Dragon
Mahalia


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 0:08

d'après ce que j'ai compris, il espère former un groupe anti n'Orcho et Kandy sur skype, ce qui bien évidemment échouera puisque les filles sont bien plus subtiles et machiavéliques pour retourner le cerveau des gens que les garçons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitimeSam 11 Aoû - 11:48

bah de toute façon c'est bien connu que finessse et délicatesse sont mes qualités premières donc même pas peur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





l'honneur du dragon m'apelle Empty
MessageSujet: Re: l'honneur du dragon m'apelle   l'honneur du dragon m'apelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'honneur du dragon m'apelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour du dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser