Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recrutement ouvert :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:37

Le recrutement est ouvert aux amis et connaissances IG, contactez Xice, Xonder, Orphéas ou Mizari IG pour plus de renseignement alien
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:20

et Xonder tes nouveaux copains qui sont inscrit sur le fofo ils ont pas de clavier ? ou ils ont peur de pas tenir le rythme en flood face à la ste trinité du flood ?
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:23

ben écoute Arl il s'est connecté un jour en nous disant j'ai wow je viens joué avec vous et pis depuis un mois plus rien .... quand à Mahalia ben demande à orph pourquoi elle parle pas, elle est peut etre timide, ou alors tu lui fais peur orcho geek
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Mahalia
Grand Dragon
Grand Dragon
Mahalia


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:01

Mais non j'ai pas peur, c'est juste que comme je me connecte pratiquement jamais sur Mahalia je veux pas m'incruster dans vos conversations Razz
Revenir en haut Aller en bas
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeLun 9 Juil - 12:48

hé hé ben voilà aussi on t'as eu !

parce que pour sortir du stade chiure draconique tu va etre obligé de poster encore au moins 4 messages !

et pis genre tu veux pas t'incruster ? allez allez ceux qu'on veut pas voir s'incruster Xice ne valide pas leur inscription sur ce fofo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Grand Dragon
Grand Dragon
Mahalia


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:46

chiure draconique affraid ah ben non la forcément ça va pas le faire, j'avais pas remarqué ce détail Shocked

ok je vais passer en mode flood comme toa alors lol!

des demain au travail quand j'aurais pu envie de bosser (c'est a dire vers 9h king)

ps : pu que 3 messages cheers
Revenir en haut Aller en bas
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:40

erf, encore une floodeuse?! qui l'a guildée elle? erf c'est moi, mais bon si c'est pour la bonne cause du flood ^^ allé! un chtit effort Mahalia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Grand Dragon
Grand Dragon
Mahalia


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeMer 11 Juil - 15:12

ayéééé chui pu une chiure draconique ^^

merci de ton soutien Orphé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Dragon Honorable
Dragon Honorable
Kandy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:05

juste de passage et voilà une nouvelle cheers cheers cheers cheers bienvenu mahalia et a bientot sunny sunny sunny je retourne a mes activités dsl lol! lol! lol! plage soleil et baignade affraid affraid affraid wouah l eau est froide tan pi je grillerai un peu plus sunny sunny sunny sunny sunny bisous a tous de bandol lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mahalia
Grand Dragon
Grand Dragon
Mahalia


Nombre de messages : 65
Age : 37
Date d'inscription : 03/06/2007

Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitimeMar 31 Juil - 11:13

trop dure la vie pour Kandy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ouvert :) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert :)   Recrutement ouvert :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ouvert :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser