Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sienne gentille magotte :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Sienne gentille magotte :) Empty
MessageSujet: Sienne gentille magotte :)   Sienne gentille magotte :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:22

Bonjour

je me presente Sienne gentille magotte Smile voilà je voudrais venir dans votre guilde arce que j'en rencontré Orphéas et je l'ai trouvé trop beau I love you

bon ok c'est des blagues il est beaucoup moins beau maintenant qu'il n'a plus sa jolie robe violette Wink mais comme il est quand meme tres gentil je veux toujours bien venir chez vous allez s'il vous plait s'il vous plait ???? bounce bounce

bon alors sinon entre autres qualités je ne sais pas faire la cuisine et je n'aime pas le menage Smile je sais pas jouer mon perso, j'ai toujours pas fait son arbre de talents et pourtant j'ai quelques points à y ranger j'ai pas de metier et je sais pas si j'en prendrai c'est fatiguant !

voilà flower


Dernière édition par le Lun 14 Mai - 13:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

Sienne gentille magotte :) Empty
MessageSujet: Re: Sienne gentille magotte :)   Sienne gentille magotte :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:31

Oui donc nous allons faire appel au vote du public:

Pour que Orchombellia rentre à l'honneur du dragon envoyez un sms 61212 et tapez 1
Pour que Orchombellia ne rentre pas à l'honneur du dragon envoyez un sms 61212 et tapez 2
Pour Beyla tapez 3 ( ce vote n'est accessible qu'à Beyla et aux rerolls de beyla )


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

Sienne gentille magotte :) Empty
MessageSujet: Re: Sienne gentille magotte :)   Sienne gentille magotte :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 12:33

Donc je vote 1
Tu n'as pas de métier tu n'as pas mis tes points de talents et tu ne sais pas jouer ton perso ?
C'est parfait !!!

Tu aimes Orphéas Suspect çà craint affraid çà sent la lèche pour rentrer chez nous çà Shocked non parce qu'il faut au moins çà pour l'aimer notre démoniste avec ses chaussettes qui puent lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Sienne gentille magotte :) Empty
MessageSujet: Re: Sienne gentille magotte :)   Sienne gentille magotte :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:31

Le masochisme étant la qualité nécessaire sine qua non à l'adhésion à l'Honneur du Dragon, tu viens d'en faire preuve avec une indéniable habilité!
Tu as donc toutes mes voix pour rejoindre notre ENOOOOOOOOOOOOOOORME famille!
sur ce, retournes bosser en cuisine, après t'as du ménage à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Beyla
Grand Dragon
Grand Dragon
Beyla


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

Sienne gentille magotte :) Empty
MessageSujet: question:   Sienne gentille magotte :) Icon_minitimeVen 11 Mai - 14:43

Le vote n°3 n'étant accessible que aux rerolls de Beyla, il faut que je recréé un compte pour un de mes rerolls, ou bien Beyla est considérée comme un reroll?
Voilà en attendant vos réponses je vote 6
Revenir en haut Aller en bas
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

Sienne gentille magotte :) Empty
MessageSujet: Re: Sienne gentille magotte :)   Sienne gentille magotte :) Icon_minitimeVen 25 Mai - 0:23

j'ai rien de plus à dire, c'est juste pour qu'il y a mon nom sur tout le forum d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Sienne gentille magotte :) Empty
MessageSujet: Re: Sienne gentille magotte :)   Sienne gentille magotte :) Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:27

pareil qu'orphéas dans le post precedent Smile meme si c'est pas pour longtemps ! le flood appelant le flood je sens que ça pas etre triste !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sienne gentille magotte :) Empty
MessageSujet: Re: Sienne gentille magotte :)   Sienne gentille magotte :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienne gentille magotte :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser