Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 et ben voila.......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talikas
Petit dragon
Petit dragon
Talikas


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

et ben voila....... Empty
MessageSujet: et ben voila.......   et ben voila....... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:17

salut la foule.......

Et ben voila........... y fallait bien que ça arrive, Dame Orcho, ma guildé cet aprem, pas Tali, mais Nafar le pretrou, et j'ai même pas eu le temp de dire ouf, que me voila membre et de plus j'ai eu droit a un magnifique tabard, offert par la maison, merci bcp Orcho et merci a vous de m'accueillir dans dans votre immense et si sympatique guilde.

Oui j'ai quitté les silma, c'est pas vieux ça date de 2 jours, bon sur ce je vous laisse, a bientôt.


Bizzzz a tousss cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philcomber.free.fr
Beyla
Grand Dragon
Grand Dragon
Beyla


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

et ben voila....... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila.......   et ben voila....... Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:53

heu, pk j'ai pas eu de tabard moi? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

et ben voila....... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila.......   et ben voila....... Icon_minitimeLun 28 Mai - 21:00

Aie je savais bien qu'il y aurait des jaloux ! ben ecoute demande aux mecs qui t'ont guildés ! voilà Laughing

mais moi je ferai ça avec chaque membre que j'aurai le plaisir de guider Smile je trouve ça cool Cool (en fait c juste parce que Naf naf n'en avait pas) et sinon voilà la photo souvenir :

et ben voila....... Nafnaftv8

PS pour Nafnaf : maintenant depeche toi de passer le seuil des 5 messages si tu veux que ce statut disparaisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

et ben voila....... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila.......   et ben voila....... Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:27

Ben Beyla c'est pas compliqué, les finances de la guilde étant au plus bas, nous ne pouvions pas couvrir les frais d'un tel achat. Maintenant, avec l'adhésion de Talikas & Co, et les 500po de frais d'enregistrement par personnage dans la guilde, ça devrait aller. D'ailleurs Talikas, je les attend toujours tes 1500 po, mais bien sur tu peux payer en 2 fois pour la semaine si ça peut arranger! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et ben voila....... Empty
MessageSujet: Re: et ben voila.......   et ben voila....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et ben voila.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser