Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 TalikArkyNafnaf

Aller en bas 
+2
Orphéas
Talikas
6 participants
AuteurMessage
Talikas
Petit dragon
Petit dragon
Talikas


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMar 29 Mai - 12:43

Salutation, les dragons Very Happy

Voili voilou, je m'appel talikas (connu aussi sous le patronyme "du toutpuissant") mage lvl70 herbo / alchi 375/ 361, (si mes souvenirs sont bons) je suis Spé Arcane / feu, mais j 'hesite a revenir spé feu, je vais voir......

Si non, j' ai une reroll aux jambes de bouc et a la tête cornu, une gentil dranei, (me souviens jamais comment ça s'écrit) Arkyla, chamy pour vous servir, elle ai lvl70 spé heal, je viens tout juste de la respé, alors y me faudra un peu d'entrainement. Elle aime bien les bijoux (c'est bien une fille, ça) et la mine, 327 / 366 a peu pres.

Et enfin pour finir, mon curé, Nafar, Spé ombre, lvl 35, enchanteur / couturier, 225 / 227, pas facile pour up l'enchantement, a ce niveau, faut aller a Ulda, (merci blibli) hein, Orphinou^^.

voila une presention, simple et rapide, je vous Bizzz encore merci de m'avoir accueil parmis vous.

@+++ cheers
TalikArkyNafnaf Screen11

les 2 candidats de gauche, la ptite Arky et son pote Tali, n'on pas de tabard, quelle honte, ça vos un rapport, ou un blame. Nafnaf, lui il a un tabard toute neuf Shocked


Dernière édition par le Mer 30 Mai - 4:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://philcomber.free.fr
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:43

enchanté à vous 3 ^^
et oui, si besoin on peut t'amener voire la dame des enchanteurs à Ulda, petit conseil avant, emmène avec un max de compo pour up sur place histoire de gagner du temps et de monter le max de level en une fois ^^
Rappelons que Beyla est également de la partie mais qu'elle a du passer le stade du je vais un Ulda pour up je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyla
Grand Dragon
Grand Dragon
Beyla


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMar 29 Mai - 15:06

ou plus simple, on te tp à shattrath et tu vas voir le maitre enchanteur chez les clairvoyants Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talikas
Petit dragon
Petit dragon
Talikas


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:31

Aaaahh, voui se serai une bonne idée ça, la tlp a Shattrath, merci a vous 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://philcomber.free.fr
Beyla
Grand Dragon
Grand Dragon
Beyla


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMar 29 Mai - 20:55

Talikas a écrit:
Aaaahh, voui se serai une bonne idée ça, la tlp a Shattrath, merci a vous 2 Very Happy

heu c'est surtout moi qui a eu la bonne idée :p
Revenir en haut Aller en bas
Talikas
Petit dragon
Petit dragon
Talikas


Nombre de messages : 24
Age : 53
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/05/2007

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMer 30 Mai - 4:46

Dsl, je refait, MMouuuuaah quelle fantastique idée, Beyla....
Mais en passent je me posais une question ; l'instructeur vas t-il bien vouloir m'apprendre un ou deux truc, vu que j'ai pas le lvl pour Shattrath, et que ne suis ni chez les clairvoyants, ni chez les aldors?

Enfin on peux tjs essayer, ça coute rien^^

Merci Bayla
cheers

PS: merci qd même a Orphinou qui me propose uen sortie a Ulda rien que pour me up l'enchantement
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://philcomber.free.fr
Beyla
Grand Dragon
Grand Dragon
Beyla


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:48

T'inquiete y' un maitre enchanteur 225/300 làbas Smile

A+++

bEyla
Revenir en haut Aller en bas
Xonder
Admin
Xonder


Nombre de messages : 156
Age : 42
Date d'inscription : 12/06/2006

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:04

donc tu es entrain de nous expliquer Beyla que tu nous as fait rusher ulda la dernière fois pour rien ....... ce qui nous a pris un temps fou .......... au moins......... 5min pour arriver au maitre enchanteur lol! lol! lol!

Moi je te propose une alternative encore plus sympa Nafnaf, attend d'avoir plein de compos et les quetes d'ulda et je te rusheari l'instance en entier Wink lvl up enchant + quetes + xp+ objets rien que pour toi = avec Xonder voyage on ne s'ennui JAMAIS cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://honneurdudragon.forumgaming.fr
Beyla
Grand Dragon
Grand Dragon
Beyla


Nombre de messages : 53
Age : 36
Date d'inscription : 10/05/2007

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:07

Pour ma défense, j'avais demander à orph si il y'avait un maitre enchanteur à shattrath et, tenez-vous bien, il m'avait dit "nan y'a pas" alors tout le monde le hue avec moi!
HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ORPHEAS HOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!

Ce n'est qu'après, parceque tout le monde sait qu'il ne faut pas faire confiance à orph Smile que j'ai découvert que l'on pouvait apprendre les formules 225/300 à shattrath!
Revenir en haut Aller en bas
Kandy
Dragon Honorable
Dragon Honorable
Kandy


Nombre de messages : 81
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMer 30 Mai - 8:24

kikoo tali et bienvenu Very Happy Very Happy suis ravi de te revoir a nos cotés lol! lol! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeSam 7 Juil - 11:21

Honte à moi je n'avais meme pas repondu a ton post de presentation :'(
comment ça je suis en train de flooder tout le fofo ! meuh nan surement pas ! c pas du tout mon genre en plus
Revenir en haut Aller en bas
Orphéas
Chevalier Dragon
Chevalier Dragon
Orphéas


Nombre de messages : 158
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2006

TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:45

hein? quoi? on me hue? (tu hues il hue robert hu...)

Tout ce que dit Beyla est intéressant....mais peux tu le prouver?!!!
moi je dis que ce sont des canneloni!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TalikArkyNafnaf Empty
MessageSujet: Re: TalikArkyNafnaf   TalikArkyNafnaf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TalikArkyNafnaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser