Honneur du dragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Honneur du dragon

Forum de la guilde honneur du dragon sur wow
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dingue !

Aller en bas 
AuteurMessage
Orchombellia
Admin
Orchombellia


Nombre de messages : 144
Age : 43
Date d'inscription : 08/05/2007

Dingue ! Empty
MessageSujet: Dingue !   Dingue ! Icon_minitimeLun 16 Juil - 13:05

je viens de m'apercevoir que depuis le temps que je floode ce forum j'ai encore pa été foutue de poster untopic de présentation digne de ce nom ! affraid

alors voilà il est temps que je présente Orcho correctement !

Orcho est une gentille druidesse herboriste et alchimiste (mais en herbe hein!).
voilà Smile

ah non faut que je dise la vérité ?
bon ok Orcho n'est pas que gentille elle est aussi un peu chiante , grognon quand elle est malade (Xice et Orph confirmerons), completement dépendante des autres dans le jeu (là tous le monde confirmera), accessoirement elle a choisi une spé heal depuis sa tendre enfance, un crochet recent vers une spé equi lui a fait comprendre que sa voix n'etait pas là quand au feral n'en parlons pas !
mais quelle idée d'avoir pris un druide alors ? fallait jouer pretre !
ben oui mais le pretre il peut pas se transformer en panthere comme dans la 1ere cinématique de blibli ! oui c'est a cause de ça que je joue druide !

voilà je joue depusi bientot 2 ans et mon main n'est touours pas 70 ! (mais c pour bientot quand meme) et ce n'est meme pas parce que je joue plein de reroll a coté c'est juste parce que je prends tout mon temps !

coté reroll j'ai une palouf (Iselune), une magotte (Sienne) et une poupée barbie traitresse a son sang coté horde Smile Yslazelle
y'en a pas une qui atteint le lvl 35 ! et meme reunis leur lvl ne depassent pas 65 !

bon voilà j'en ai assez raconté sur ma pomme (là on voit pas trop que j'ai fait ça pour flooder et pour que mon nom soit partour sur la page douverture ? hein?)


Dingue ! Orchokiss2fc1
Revenir en haut Aller en bas
 
Dingue !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honneur du dragon :: Présentation :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser